Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasara
10 octobre 2013

Crop du 13 octobre des scropines


Ce mois ci, j'avais la lourde tâche de proposer un projet pour la crop des scropines87.

J'étais partie au départ sur un porte chéquier tout simple mais en surfant un peu je suis tombée sur le tuto de Fanny une des étoiles de la fee du scrap.

Voilà ma version de ce porte chéquier que je vais transformer en mini album car il est trop beau pour que je le mette en vrac dans mon sac.

Magali


imageimageimageimage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Premier commentaire je suis trop contente... En plus je n'ai pas encore donné l adresse du blog
N
Et tu as assuré! N'ai beaucoup aimé faire ce projet.
Anasara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697
Publicité